Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reflexions Et Actions D'un Élu De Proximité

  • : André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • : Diverses informations relatives à la commune de West-Cappel, à la CCHF (Communauté de Communes des Hauts de Flandre) au Conseil Régional. Ces informations sont publiées sous ma seule responsabilité. Tel : 06.18.55.31.53
  • Contact

Permanences Sans Rendez-Vous

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 16:17

Jeudi 23 janvier 2014.

De 9h00 à 11h30, réunion avec les responsables RH de Kubota, DK Promotion, Pôle Emploi, Entreprendre Ensemble et monsieur Bruno Heusele, notre DGA à la CCHF. La Mission Locale des Rives de l'Aa et de la Colme ne fut pas invitée, c'est une erreur.

Les personnes intéressées par une embauche et qui résident sur le territoire de la CCHF peuvent venir me rencontrer sans rendez-vous, en permanence à la CCHF, derrière la gare de Bergues, tous les samedis de 9h00 à 10h30.

Merci de vous munir d'un CV à jour.

Embauches pour Kubota et voeux de la liste Bergues Autrement.
Embauches pour Kubota et voeux de la liste Bergues Autrement.
Embauches pour Kubota et voeux de la liste Bergues Autrement.
Embauches pour Kubota et voeux de la liste Bergues Autrement.

Cérémonie de vœux de la liste "Bergues Autrement" avec présentation de chaque membre de cette liste très équilibrée.

Tous les responsables d'association étaient invités sans distinction, même monsieur Philippe Desruelle, président de l'association "Les Chevalets du Canton Berguois", par ailleurs responsable du parti socialiste pour le canton de Bergues. Eux au moins ne sont pas sectaires et le prouvent.

La présidente de l'association des Amis de la Bibliothèque municipale de Bergues, madame Schreiner, était également présente et refusa mes vœux !

Je soutiens cette liste et le ferai de manière active au cours des deux prochains mois mais sans jamais m'ingérer dans la campagne de Paul et de ses colistiers. Seulement à ma manière.

J'ai quelques révélations à faire et quelques documents à dévoiler ! Mais attendons les moments opportuns.

A bientôt.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Céline SCHREINER 28/01/2014 15:41

Je constate avec plaisir que vous avez modifié votre article dans lequel vous mentionniez à tort la responsable de la médiathèque municipale de Bergues. Permettez-moi de vous faire observer que je n'ai pas refusé vos vœux mais de vous embrasser préférant vous serrer la main, ce qui me semble plus approprié entre deux personnes qui ne se connaissent pas...