Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reflexions Et Actions D'un Élu De Proximité

  • : André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • : Diverses informations relatives à la commune de West-Cappel, à la CCHF (Communauté de Communes des Hauts de Flandre) au Conseil Régional. Ces informations sont publiées sous ma seule responsabilité. Tel : 06.18.55.31.53
  • Contact

Permanences Sans Rendez-Vous

21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 04:44
Wylder : attention au régime !


Samedi dernier 19 juillet : deux permanences sans rendez-vous.

  1. Bergues : de 9h00 à 11h30, au siège de la CCHF.
  2. West-Cappel : de 11h00 à 12h00 en mairie.

Dimanche 20 juillet :

  1. West-Cappel, de 5h30 à 12h00 : présence sur le lieu de l'incendie d'une maison d'habitation située au centre de notre commune pour sécuriser les lieux mais également pour soutenir et conseiller les sinistrés qui venaient de presque tout perdre. Les représentants de certaines sociétés de contre-expertise ont vraiment des méthodes à la limite du harcèlement. De ce fait, je n'ai pu assister à la remise des prix au tournoi de tir à l'arc de Cappellebrouck à 12h00 qui était inscrite à mon agenda.
  2. Wylder, de 13h00 à 17h30 : participation au barbecue organisé par le comité des fêtes de la commune dans le cadre de la ducasse en compagnie de Mme Catherine Clicteur-maire de Wylder, de mon épouse et d'élus et amis de Bierne, Bissezeele, Hondschoote et Hoymille. Après-midi très convivial entre amis, sans se casser la tête. Ce repas tombe tous les ans en même temps que celui d'Eringhem. Jusque l'an passé, je faisais les deux : pas l'idéal du tout pour les organisateurs comme pour moi. A compter de cette année, je resterai tout l'après-midi dans la même commune. En 2015, ce sera donc le tour d'Eringhem. Organisation approuvée par les deux maires concernés.

Partager cet article

Repost 0
Published by André FIGOUREUX. - dans Mairie de West-Cappel. CCHF.
commenter cet article

commentaires