Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reflexions Et Actions D'un Élu De Proximité

  • : André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • : Diverses informations relatives à la commune de West-Cappel, à la CCHF (Communauté de Communes des Hauts de Flandre) au Conseil Régional. Ces informations sont publiées sous ma seule responsabilité. Tel : 06.18.55.31.53
  • Contact

Permanences Sans Rendez-Vous

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 11:16

cubigblue1.jpg 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir. 

 

La photo ci-contre dévoile le type exact de catamaran sur lequel navigueront les jeunes qui participeront à ce camp.

 

.Mercredi 9 juin 2010 à 19h à la CCCB.

 

Réunion d’information et de présentation du séjour en Corse pour les parents et les ados inscrits sur cette destination.

 

Une vingtaine de jeunes de la CCCB âgés de 15 à 17 ans partiront pour 15 jours d’aventure en Corse du Sud. Après la première étape des inscriptions, ils ont été conviés hier soir à une réunion d’information préalable.

 

En présence du directeur du séjour de l’association "Autrement Loisirs et Voyages", le programme détaillé a été présenté.

 

 Les jeunes pratiqueront de la plongée sous marine, du catamaran, du canoë de mer, du bateau, de la randonnée, mais  partageront aussi d’agréables moments lors de jeux collectifs ou encore à la plage, lors des veillées et des visites.

 

L’organisation précise, les recommandations et règles de vie sur le centre ont également été transmises.

Les adolescents ont aussi pu découvrir le futur lieu de vie de leurs prochaines vacances via une projection de photos. Vacances qui s’annoncent riches en découvertes et en aventures mais aussi dépaysantes au regard des magnifiques paysages de Corse.

 

Toutes les conditions sont réunies pour le bon déroulement du séjour. Les jeunes devront toutefois patienter jusqu’au 15 août avant de prendre l’autocar à la CCCB qui les amènera à destination et profiter pleinement des dernières semaines de vacances d’été.

 

La semaine prochaine, lors d’une seconde réunion d’information, la soixantaine de jeunes, inscrits quant à eux sur les séjours pour l’Espagne, découvriront également le programme de leurs futures vacances.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires