Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reflexions Et Actions D'un Élu De Proximité

  • : André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • : Diverses informations relatives à la commune de West-Cappel, à la CCHF (Communauté de Communes des Hauts de Flandre) au Conseil Régional. Ces informations sont publiées sous ma seule responsabilité. Tel : 06.18.55.31.53
  • Contact

Permanences Sans Rendez-Vous

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 10:58

La semaine dernière, j'ai reçu La Lettre du Beffroi. Dans ce document de communication de la ville de Bergues, j'y suis très souvent attaqué et ce dernier numéro n'y déroge pas.

 

Je ne fus donc pas étonné à la lecture de "La voix est libre" des pages 38 et 39.

 

Comme les membres du conseil communautaire, non Berguois, ne sont pas destinataires de ce document, les pages 38 et 39 ont été scannées et transmises par mail. Il me semble tout à fait logique que les maires, adjoints et conseillers municipaux des 11 autres communes soient informés de tels écrits, d'autant qu'ils sont validés par madame Sylvie Brachet comme directrice de publication en titre et par monsieur Didier Schreiner comme coordinateur de la composition.

 

Il est également normal que les nombreux lecteurs de ce blog soient informés.

 

Ne comptez toutefois pas sur moi pour leur répondre. A tous les élus qui m'ont fait part de leur soutien, je demande d'en faire de même. S'ils se croient intelligents et qu'ils sont heureux à publier ce style de prose, laissons les dans leurs certitudes.

 

Avec madame Brachet et sa garde rapprochée, j'ai bien souvent le sentiment de me trouver dans une arène et d'avoir été transformé en cape, vous savez, le tissus rouge agité par le toréro....mais comme l'écrivait Claude Marot: "Tout vient à point à qui sait attendre"

 

Pour lire le texte concerné, cliquez sur le lien ci-dessous:


Extrait de la Lettre du Beffroi de Bergues - Septembre 2011

Partager cet article

Repost 0

commentaires