Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reflexions Et Actions D'un Élu De Proximité

  • : André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • : Diverses informations relatives à la commune de West-Cappel, à la CCHF (Communauté de Communes des Hauts de Flandre) au Conseil Régional. Ces informations sont publiées sous ma seule responsabilité. Tel : 06.18.55.31.53
  • Contact

Permanences Sans Rendez-Vous

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 05:01

P1030262-copie-1.JPGDe nombreuses équipes de foot ont déjà reçu des tenues complètes offertes par la CCCB. Cette opération sera bien entendu poursuivie en 2012.

 

Nous avons toutefois étendu l'action pour que nos (spv) sapeurs pompiers volontaires de Bergues puissent également en bénéficier.

 

La remise officielle des maillots, shorts, chaussettes et sacs de rangement se déroula recemment au siège de la CCCB.

 

Le Capitaine René Roussel, le lieutenant Patrick Decreton, l'Adjudant -Chef Philippe Théry, monsieur Didier Bonnaillie-responsable de l'Amicale des Sapeurs Pompiers Volontaires de Bergues sont arrivés à la CCCB en compagnie de 25 collègues!

 

40 tenues complètes ont  été offertes.

 

Ce fut également pour moi l'occasion de dévoiler les dernières informations concernant le futur CIS. Je m'étais engagé à les tenir informés. Parole tenue. A l'avenir, je continuerai. Il s'agit simplement de respect, me semblet-il.

 

Madame le Maire de Bergues et les trois autres délégués de Bergues à la CCCB avaient bien entendu été invités à cette cérémonie. Malheureusement, aucun n'était présent ou représenté.

 

Monsieur Georges Lemaître, premier vice-président à la CCCB, en charge de la communication, m'assistait pour la distribution des tenues.

 

Le Capitaine René Roussel a tenu, en fin de cérémonie, à se faire le porte parole de tous les SPV de bergues, pour saluer le geste de la CCCB.

 

Que tous les SPV de Bergues sachent qu'au travers de ce don, la CCCB reconnait leur dévouement prouvé tout au long de l'année et tient à marquer son véritable attachement à notre Centre d'Incendie et de Secours .

Partager cet article

Repost 0

commentaires