Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reflexions Et Actions D'un Élu De Proximité

  • : André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • : Diverses informations relatives à la commune de West-Cappel, à la CCHF (Communauté de Communes des Hauts de Flandre) au Conseil Régional. Ces informations sont publiées sous ma seule responsabilité. Tel : 06.18.55.31.53
  • Contact
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 18:00

P1010035.JPGCliquez sur la photo pour l'agrandir.

 

Nouvelle distinction pour le Bruegel ce vendredi 3 septembre 2010, 18h30.

 

Le 15 juin dernier, André Blondel, responsable du Brueghel, restaurant très connu à Bergues, recevait le titre de "Maître Restaurateur".

 

Ce titre ne lui était pas décerné par ses pairs, ses collègues, mais par un arrêté officiel de monsieur le Préfet du Nord en date du 4 décembre 2009.

 

Lors de la réception, l'ensemble des collaborateurs du restaurant entourait monsieur Blondel. Ce qui était tout à son honneur car rien ne l'y obligeait.

 

Ce soir, à 18h30 ,il s'agissait de la remise du "LABEL QUALITE TOURISME"

 

Seuls 120 établissements peuvent y prétendre dans tout le département.

 

Comment est décerné ce label? Des "clients mystères" viennent par trois fois . 120 critères sont jugés et le restaurant doit obtenir, par deux fois consécutives, un minimum de 85% de points positifs.

 

Il faut donc avoir un minimum de 102 critères positifs sur 120. André Blondel et ses collaborateurs en ont obtenu 104 au premier coup. 

 

J'ai tenu à féliciter André et toute son équipe au nom des habitants de la CCCB car son restaurant, bien que Berguois, rayonne largement au delà des remparts.

 

Comme le label décerné ce jour n'est valable que trois ans, je lui ai souhaité de tout mettre en oeuvre pour que le renouvellement se fasse sans problème. La satisfaction des clients Berguois, du canton, de la région, nationaux et internationaux, a tout à y gagner.

 

Bravo à André et à toute son équipe.

Partager cet article

Repost 0

commentaires