Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reflexions Et Actions D'un Élu De Proximité

  • : André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • : Diverses informations relatives à la commune de West-Cappel, à la CCHF (Communauté de Communes des Hauts de Flandre) au Conseil Régional. Ces informations sont publiées sous ma seule responsabilité. Tel : 06.18.55.31.53
  • Contact

Permanences Sans Rendez-Vous

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 13:04

P1010680.JPG Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

 

Lundi 13 décembre 2010, 17h00.

 

Pour moi, c'était l'occasion de découvrir le siège du Conseil Régional.

 

Il serait intéressant que tous les contribuables puissent se rendre compte comment est employé une partie de leurs impôts!

 

Depuis de nombreuses années, la commune de West-Cappel participe au concours départemental organisé par le Conseil Général. Nous avons franchi toutes les étapes du classement.

 

Madame Marie-Lou Cartignie, responsable du concours départemental, nous a incités à nous inscrire au concours régional, dans le but d'avoir notre première fleur.

 

Pour un coup d'essai, ce fut une réussite. La commune a reçu sa première fleur, ce lundi.

 

J'y suis allé avec monsieur Philippe Lams, conseiller délégué à l'environnement, mesdames Mélanie Vanlichtervelde et Annie Duthe, membres de la commission environnement, monsieur Jean-Luc Devos, notre employé communal.

 

Comme ce sont eux qui font  le travail toute l'année, j'ai souhaité que ce soit également eux qui reçoivent  le panneau officiel. Je pense qu'ils furent sensibles à ce geste.

 

Même si la commune finance le fleurissement communal, le mérite de cette première fleur revient avant tout à Jean-Luc Devos.

Partager cet article

Repost 0
Published by André FIGOUREUX. - dans Mairie de West-Cappel.
commenter cet article

commentaires