Promesse tenue : suite à la fermeture de la Maison De l’Emploi, ouverture de la Cellule Emploi de la CCHF.

Total
0
Shares
Madame Sarah Sénicourt tiendra la permanence de la Cellule Emploi de la CCHF, au siège à Bergues.

Madame Sarah Sénicourt tiendra la permanence de la Cellule Emploi de la CCHF, au siège à Bergues.

Promesse tenue : les demandeurs d'emploi ne sont pas oubliés.

La volonté affirmée des élus du territoire de mettre en place très rapidement un service à destination des personnes à la recherche d’un emploi, et faciliter ainsi leurs démarches et les aider à accéder à l’emploi a été confirmée fin février, lors du Conseil Communautaire de la CCHF qui a voté à l’unanimité le recrutement de trois ex-salariées de la MDE, dont deux référentes d’accueil et de suivi.

La Cellule Emploi de la CCHF sera donc active à compter du mardi 11 mars 2014 et mesdames Sarah SENICOURT et Séverine SCHOEMAEKER assureront respectivement les permanences. Ces dernières se feront au sein des antennes de Bergues et Hondschoote (ex CCCB et CCF), pour Mme SENICOURT, et Wormhout et Watten (Ex CCY et mairie de Watten), pour Mme SCHOEMAEKER.

Elles accueilleront donc à nouveau le public et les informeront sur les offres d’emploi du territoire, notamment dans le cadre de l’arrivée de l’entreprise KUBOTA, sur la commune de Bierne. Les deux référentes interviendront dans le cadre de la cellule opérationnelle d’embauche créée à la CCHF en février, et travailleront avec l’ensemble des partenaires liés à ce projet, notamment Pôle-Emploi, les deux Missions Locales, la Région…

Cette Cellule Emploi de la CCHF confirme la réelle volonté politique de participer aux recrutements directs et induits liés à cette implantation, et de celles à venir, et de contribuer ainsi au développement économique de notre territoire et donc de favoriser toutes les créations d’emplois potentielles.

Pour joindre Madame SENICOURT, merci de composer à partir de mardi matin le 03.28.29.09.99 et de choisir : – L’option 1 ou 5 pour Bergues – L’option 2 pour Hondschoote et pour joindre Madame SCHOEMAEKER à partir de mardi matin : – Sur Watten : 03.21.88.20.82 – Sur Wormhout : 03.28.29.09.99, option 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également