Régionales 2015 : je viens de franchir le cap des 1000 maisons visitées avec un entretien direct.

Total
0
Shares
Régionales 2015 : je viens de franchir le cap des 1000 maisons visitées avec un entretien direct.

A la rencontre des habitants du territoire, ce lundi matin, au marché de Bergues.

Dans ce genre d’exercice, je veille toujours à ne pas importuner les personnes rencontrées.

Excellent accueil : pas un seul tract jeté à terre et un seul refusé. Beaucoup de questions sur le programme de Xavier Bertrand et surtout sur son financement.

Si j'apprécie ce contact direct avec LA VRAIE VIE, je privilégie toutefois le porte à porte qui permet très souvent un entretien plus poussé, les personnes sont plus à l'aise que sur un marché.

Ce style de campagne correspond beaucoup plus à la mentalité de notre territoire rural ou semi rural. Les habitants souhaitent connaître le candidat de leur territoire qui figure sur la liste.

Avec celles effectuées hier après-midi, j'ai passé le cap des 1000 visites, maisons ou appartements, où j'ai au moins pu saluer mon interlocuteur et très souvent discuter.

En tout, pas loin du double, car en journée, beaucoup de personnes sont au travail.

Confidence d'un employé en espaces verts que je connais depuis longtemps : "Tu sais André que je suis de gauche, mais je voterai pour ta liste parce que je sais que toi au moins tu te battras pour nous "

Merci à toute l'équipe qui m'a accompagné hier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également

Pierre-Jean Leprêtre.

Je m’étais engagé à assister aux funérailles de monsieur Pierre-Jean Leprêtre, ce vendredi à 15h00.   Je m’étais également engagé à chercher un proche à sa sortie de clinique, à Lille,…
Voir l'article