L’édition 2018 de l’opération «Hauts de Frances propres» les 16, 17 et 18 mars prochains.

Total
0
Shares

Impulsée par la Région et les Fédérations de chasseurs et pêcheurs, l'opération a pour ambition de mobiliser le plus grand nombre de bénévoles pour ramasser et trier un maximum de déchets. L'opération est ouverte à toute personne privée ou publique et la collecte concerne tous les milieux, en campagne, sur le littoral, le long des cours d'eau ou au cœur des agglomérations.

Comment rejoindre le mouvement et organiser le ramassage ? Rien de plus simple ! Il suffit de vous rapprocher d'un référent départemental, d'assister à l'une des réunions de secteur, d'organiser et communiquer autour de l’événement, d'accueillir les bénévoles et de communiquer par la suite les résultats du ramassage. La journée du vendredi, petite nouveauté de cette édition 2018, permettra au public scolaire de participer à l'opération.

Pour plus de renseignements sur la mise en oeuvre de l'opération ou trouver un référent départemental : www.hautsdefrance-propres.fr 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également

INAREG au pôle Eureka

(de gauche à droite) Yves Poivey, Gérard Hof, Christophe Dubois Vendredi 28 avril, ERAS Equipement change de nom. Christophe Dubois est officiellement devenu propriétaire d’ERAS Equipements rebaptisée INAREG en présence d’André Figoureux, Président de la CCHF, d’Yves POIVEY, président…
Voir l'article