Concours de décorations
et d’illuminations de fin d’année
Du 7 décembre 2020 au 2 janvier 2021
Règlement
Article 1 :
La commune de West-Cappel organise un concours de maisons décorées et illuminées pour les fêtes de fin d’année, ouvert à l’ensemble des habitants de la commune.
Article 2 :
Les décorations ou illuminations devront être mise en place pour le lundi 7 décembre 2020 au plus tard et devront rester jusqu’au 2 janvier 2021.
Article 3 :
La participation à ce concours est gratuite. Elle entraîne l’acceptation sans réserve du présent règlement ainsi que les décisions prises par le jury.
Article 4 :
L’inscription via les bulletins d’inscriptions devront parvenir à la mairie pour le 4 décembre 2020, au plus tard.
Article 5 :
Le concours est basé essentiellement sur l’embellissement des façades et des jardins au moyen des décorations et des illuminations, visibles obligatoirement de la voie publique. Le jury tiendra compte également de la décoration des abords, clôture, fenêtres, balcons et terrasses.
Article 6 :
Le concours est une organisation municipale. Le jury est composé en partie d’élus, de membres d’association. Le jury contrôlera et notera sur place chaque participant.
Article 7 :
Les décisions du jury sont sans appel
Article 8 :
Les 3 premiers recevront un prix lors d’une réception si les conditions sanitaires le permettent.
1er lot d’une valeur de 50 euros
2ème lot d’une valeur de 40 euros
3ème lot d’une valeur de 30 euros
Article 9 :
L’organisateur du concours ne peut être tenu pour responsable si pour des raisons indépendantes de sa volonté, le concours devait être modifié ou annulé.
Article 10 :
Les photographes de la commune sont autorisés à prendre des clichés des décorations et illuminations des réalisations de chaque candidat. Les photos seront réservées exclusivement au concours et pourront être exposées dans les bâtiments communaux.
Article 11 :
En participant à ce concours, vous acceptez la publication d’une photo de vos illuminations pour le concours et l’indication de votre adresse pour les votants.
Article 12 :
L’organisateur se réserve le droit s’il y a lieu d’invalider et /ou annuler la participation s’il apparaît que des fraudes de toutes sortes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit et notamment de manière informatique ou manuelle.
Acceptation du concours sans réserve
Les membres de la Commission Le Maire,
Environnement-Cadre de vie André FIGOUREUX
Bulletin d’inscription
au concours des maisons
décorées et illuminées
du 07 décembre 2020 au 2 janvier 2021
Nom………………………………………………… Prénom ………………………………………………………..
Adresse ……………………………………………………………………………………………………………………………
Si nécessaire, préciser : fenêtre/balcons côté droit
ou gauche, vus depuis la rue
Téléphone ……………………………………………………….. Mail…………………………………………………………..
□ Je souhaite m’inscrire au concours de maisons décorées et illuminées
□ Je certifie avoir pris connaissance du règlement du Concours de décorations et d’illuminations de fin d’année
Date et signature