Gendarmerie Nationale : deux départs concernent la CCHF.

Total
14
Shares

Dernièrement, dans l’enceinte de la brigade de Hoymille, le Lieutenant Bucher (à droite sur la photo) a réuni les élus, ses collègues et amis, à l’occasion de son prochain départ pour Fontainebleau. Il sera remplacé par le Lieutenant Thierry HARS de la brigade motorisée de Hoymille.

Ce fut pour moi l’occasion de m’exprimer sur l’agrandissement de la caserne de Hoymille mais également sur l’éventuelle aide au financement par la CCHF de caméras liseuses des plaques de voitures. Ces dernières seraient installées en des lieux stratégiques définis par la Gendarmerie.

Vendredi dernier, s’est tenue à Herzeele, la cérémonie de départ pour Melun du Commandant Bolle, responsable du Groupement de Dunkerque (première photo).

A compter du 1 août, il sera remplacé par le Commandant Chacon.

Merci à ces deux militaires pour leur proximité avec les différentes communes et les excellentes relations entretenues avec la CCHF.

Avec le Commandant Bolle, nous avons déjà ouvert le dossier des caméras liseuses de plaques. Avec l’ensemble de ses élus, la CCHF poursuivra son étude.

A tous les deux, excellente réussite dans vos nouvelles affectations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également