Infos vaccination COVID 19 sur la CCHF.

Total
75
Shares

Le message ci-dessous, rédigé par le Docteur Martel, s’adresse aux habitants des communes des secteurs de Bergues et Hondschoote.

Avec Mme Stéphanie Porreye, VP CCHF en charge de la santé, je travaille avec l’ARS (Agence Régionale de Santé) afin d’étendre la même coordination pour les habitants des communes des secteurs de Watten et Wormhout.

D’importantes décisions vous seront communiquées en fin de semaine.


“Sur les secteurs de Bourbourg, Bergues et Hondschoote les professionnels de santé de ville sont regroupés en association : la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS BBH). La vaccination COVID demande une bonne organisation et cette organisation doit progressivement s’adapter aux annonces du ministère. Elle a commencée pour les professionnels de santé à risque. Elle commencera le 2 février dans nos EHPAD.  Pour le reste de la population, avec en priorité les personnes à risque, nous n’avons pas à ce jour de dates et lieux définis mais sachez que les médecins, les infirmiers et les pharmaciens en lien avec les communes sont mobilisés pour vous proposer le plus rapidement possible une vaccination sur le territoire.”
Nous sommes disponibles, merci pour vos retours, à bientôt

Dr Elodie Martel – Présidente de la CPTS Bourbourg – Bergues – Hondschoote

Vous devriez aimer également