L’heure est à la mobilisation ! Mesures prises par la CCHF pour les salariés de TIM.

Total
170
Shares

Avec sa Cellule-Emploi, la CCHF s’engage à recevoir tous les salariés de Tim, récemment licenciés, qui en feront la demande en s’inscrivant sur l’adresse mail spécifique : cchftim@cchf.fr Pour faire face à cet énorme travail, la CCHF s’engage à mettre en face les moyens humains nécessaires. Merci à eux d’apporter un CV à jour ainsi que les 12 dernières fiches de paye. Travail qui se fait bien entendu en complémentarité de celui de Pôle-Emploi.

La CCHF organisera, au fur et à mesure des demandes, des ateliers d’initiation et d’autres de perfectionnement à l’usage de l’informatique en général.

Avec l’aide de certaines associations et d’enseignants en retraite bénévoles, la CCHF organisera des ateliers d’apprentissage et d’autres de consolidation pour la lecture, l’écriture et le calcul et ce , le plus discrètement possible. Les associations et les enseignants bénévoles peuvent déjà se faite connaître à La Cellule-Emploi de la CCHF au 03.28.290.999 code 1.

En cliquant sur le lien de téléchargement, au bas de cette page, il vous est possible de prendre connaissance de la totalité du courrier envoyé à chaque salarié TIM et ce, avec l’aide des différentes organisations syndicales et du CSE (Comité Social et Economique).

Vous devriez aimer également