Pourquoi les élèves du lycée Henri SENEZ peuvent-ils être fiers ?

Total
0
Shares

Séance Plénière du jeudi 22 novembre 2018 à laquelle j’ai assistée jusque 22h20. A l’heure du déjeuner, l’ensemble des élus présents ont pu rencontrer les élèves du lycée Henri Senez d’Henin-Beaumont. Ce lycée professionnel forme 1056 élèves à l’Hôtellerie, la restauration, le commerce, la gestion-administration, la chaudronnerie et à la maintenance des véhicules automobiles.

Le midi, les élèves de classe de 1ère et terminale Bac Pro “Cuisine” et Bac pro “services”se sont chargés de préparer le repas. Ils ont ensuite assuré le service. Repas excellent et service impeccable. Félicitations à tous ces jeunes à qui je souhaite un avenir prometteur.

La Région Hauts-de-Flandre se mobilise fortement pour l’avenir de nos jeunes. Elle soutient notamment l’apprentissage et met en oeuvre tous les moyens pour son développement. Comme le soutien des apprentis dans leur parcours de formation : aide à l’équipement, aide à la mobilité, solutions d’hébergements… Vous pouvez retrouver toutes ces aides en cliquant ici

Les élèves du lycée Henri SENEZ peuvent être fiers car leurs études déboucheront très rapidement sur de véritables emplois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également